SCP Frédéric Goux
Palais de Justice
BP 156
81005 Albi cedex
437964273
Directeur de la publication :
Webmaster :
Le site internet est hébergé par
DOCAPOST BPO
15 place de la Nation
75011 Paris
société immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Créteil sous le numéro 320 217 144
Le logo de la "Marianne" est la propriété du Conseil National des Greffiers des Tribunaux de Commerce (site internet du CNG), son utilisation sur ce site exclusivement a été autorisée, toute reproduction est interdite.
Les informations présentées sur ce site sont la propriété exclusive de l'auteur du site, à l'exeption des textes législatifs et règlementaires cités, ainsi que les documents administratifs téléchargeables dont l'utilisation est libre.
Les liens hypertexte proposés sur ce site n'ont pas fait l'objet d'accords de la part de leur auteur, ils sont proposés à l'utilisateur à des fins pratiques. L'auteur d'un des sites proposés en lien peut s'opposer à sa publication, et nous contacter à tout moment pour demander la suppression du lien.
Les liens hypertexte présents sur le présent site aiguillant les utilisateurs vers d'autres sites Internet n'engagent pas la responsabilité de la rédaction du site du Greffe du Tribunal de Commerce d'Albi quant à leur contenu.
La mise en place de liens hypertexte vers le site http://www.greffe-tc-albi.fr, n’est conditionnée à aucun accord préalable. Seules la mention explicite "Greffe du Tribunal de Commerce d'Albi" dans l’intitulé du lien, ainsi que le pointage vers une nouvelle page ou page intégrale sont souhaitées.
Les informations proposées sur ce site le sont à titre informatif. Malgré tout le soin apporté à l’actualisation des textes officiels et à la vérification des contenus, les documents mis en ligne ne sauraient, de quelque manière que ce soit, engager la responsabilité de la SCP Frédéric Goux. Elle ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site.
Les tarifs et pièces nécessaires aux formalités mentionnés sur ce site peuvent différer des tarifs et pièces demandés par le greffe. Aucune mention contenue sur le présent site ne peut engager la responsabilité de la SCP Frédéric Goux.
Conformément à la loi française (article 27 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978), vous disposez d'un droit d'opposition (art. 26) d'accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en justifiant de votre qualité et votre identité, et en nous contactant :
Toutes les données personnelles qui sont recueillies sont traitées avec la plus stricte confidentialité. En particulier, la SCP Frédéric Goux s’engage à respecter la confidentialité des messages e-mails transmis au moyen d’une messagerie électronique.
Le présent site est dispensé de déclaration à la CNIL, conformément à la dispense n°7 issue de la délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe.
L’éditeur s’efforce de permettre l’accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors de son contrôle, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site et des services.
Par conséquent, la SCP Frédéric Goux ne peut garantir une disponibilité du site et/ou des services, une fiabilité des transmissions et des performances en terme de temps de réponse ou de qualité. Il n’est prévu aucune assistance technique vis à vis de l’utilisateur que ce soit par des moyens électronique ou téléphonique.
La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée en cas d’impossibilité d’accès à ce site et/ou d’utilisation des services. Le site internet du Greffe du Tribunal de Commerce d'Albi ne correspond pas à une mission de service public, l’accès n’est donc pas soumis au principe de continuité du service public.
Par ailleurs, le Greffe du Tribunal de Commerce d'Albi peut être amené à interrompre le site ou une partie des services, à tout moment sans préavis, le tout sans droit à indemnités. L’utilisateur reconnaît et accepte que la SCP Frédéric Goux ne soit pas responsable des interruptions, et des conséquences qui peuvent en découler pour l’utilisateur ou tout tiers.
L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des conditions d’utilisation, au moment de sa connexion vers le site http://www.greffe-tc-albi.fr et déclare expressément les accepter sans réserve.
Les informations et/ou documents figurant sur ce site et/ou accessibles par ce site proviennent de sources considérées comme étant fiables.
Toutefois, ces informations et/ou documents sont susceptibles de contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques.
L'éditeur se réserve le droit de les corriger, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance.
Il est fortement recommandé de vérifier l’exactitude et la pertinence des informations et/ou documents mis à disposition sur ce site.
Les informations et/ou documents disponibles sur ce site sont susceptibles d’être modifiés à tout moment, et peuvent avoir fait l’objet de mises à jour. En particulier, ils peuvent avoir fait l’objet d’une mise à jour entre le moment de leur téléchargement et celui où l’utilisateur en prend connaissance.
L’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler, sans que la SCP Frédéric Goux puisse être recherchée à ce titre, et sans recours contre ce dernier.
Tant le présent site que les modalités et conditions de son utilisation sont régis par le droit français, quel que soit le lieu d’utilisation. En cas de contestation éventuelle, et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître de ce litige.
Enfin, la SCP Frédéric Goux se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation afin de les adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation.